Un entrepreneur horeca dispose actuellement d’outils de gestion des ressources humaines, de payroll, de planification, de gestion des relations clients, de comptabilité, de gestion des aliments et boissons, etc., mais pas d’un TABLEAU DE BORD centralisé. AAPI est un tableau de bord numérique qui rassemble, analyse et interprète toutes les informations. Ce tableau de bord professionnel est un écosystème intelligent qui permet à l’entrepreneur horeca de disposer d’une synchronisation parfaite de TOUS les services qui lui sont proposés et surtout dont il a besoin pour réussir.
AAPI épaule l’entrepreneur horeca sans partir du secrétariat social ou du prestataire
de services. AAPI automatise TOUT LE CYCLE en vue de simplifier l’administration
et de centraliser de nombreux aspects différents (cartes d’identité électroniques,
contrats, lignes d’occupation ONSS, secrétariat social, payroll des intérimaires,
planning, etc.).
AAPI utilise les BIG DATA pour générer un BIG WISDOM prenant la forme de capteurs intelligents aussi bien pour la partie prenante interne (gestionnaire de dossier) que pour l’utilisateur externe (entrepreneur horeca). AAPI aide ainsi le client à réagir EN TEMPS RÉEL et PROACTIVEMENT, et ce contrairement aux services HR et payroll actuels, qui sont 100 % réactifs et se focalisent en grande partie sur le traitement administratif.
La technologie facilite les nouvelles relations clients en offrant à l’entrepreneur horeca la maîtrise complète du processus. Le service est RAPIDE, CONVIVIAL et SIMPLE. Il améliore l’expérience des clients. AAPI fait souffler un vent de fraîcheur sur le paysage actuel des prestataires de services.
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