L’Horeca est votre passion. La nôtre, c’est la gestion du personnel et des salaires.
Horecafocus est un bureau-conseil et un bureau social spécialisé dans le secteur de l’Horeca. Nous nous distinguons par des années d’expérience dans le domaine et par nos connaissances spécifiques.
Calcul des salaires
La gestion de votre personnel est entre de bonnes mains chez nous. Notre service s’axe sur un processus impeccable, pour un calcul des salaires strict et fluide, au sein duquel les échanges personnels jouent un rôle important.
Conseil sociojuridique
Nos collaborateurs connaissent toutes les problématiques et singularités spécifiques de l’Horeca et mettent à profit la législation étendue pour trouver des solutions pratiques et fournir un langage clair. Ils comprennent votre environnement de travail mieux que quiconque et sont capables de remplacer facilement votre personne de contact quand elle n’est pas là.
Audits
Vous avez des questions sur votre gestion du personnel ou sur l’organisation de votre administration salariale ? Vous avez l’impression que votre structure gagnerait à être optimisée ? À moins que vous ne vouliez simplement savoir si vous vous dirigez dans la bonne direction et quels sont les points que vous pouvez encore améliorer. Grâce à nos audits, nous vous permettons d’économiser des frais et d’améliorer votre rendement sans laisser tomber d’autres domaines.
Outsourcing
L’administration n’est probablement pas votre passe-temps favori. Grâce à nos formules uniques d’outsourcing, nous allégeons partiellement ou entièrement le poids de vos obligations administratives. Selon vos souhaits et vos besoins, nous élaborons un plan d’action pour vous, ou nous vous envoyons un de nos collaborateurs sur place (pour une seule fois ou sur base régulière). Grâce à notre formule « boîte à chaussures », nous allons même plus loin et nous venons nous occuper de tout votre travail administratif pour vous, de la gestion de votre personnel au suivi de votre facturation.
Inflow – flow – outflow
Embaucher intelligemment permet d’économiser beaucoup d’argent. Ne prenez pas vos recrutements à la légère. Un mauvais choix de personnel peut en effet coûter beaucoup d’argent à votre établissement, sans parler du temps et de l’énergie perdus. Nous vous proposons par ailleurs des conseils et un soutien dans plusieurs domaines de soft RH, qui vous permettront de réaliser des économies substantielles sur le long terme.